19 mai 2011 – M. Zadi Kessy Marcel devient officiellement le nouveau Président du Conseil Economique et Social en remplacement de M. Laurent Dona Fologo














PROCES-VERBAL – Voir document

Ce jour, 19 Mai 2011, de 15h à 16h, a eu lieu, dans les locaux du Conseil Economique et Social, la passation des charges entre Messieurs les Présidents Laurent DONA-FOLOGO et Marcel ZADI KESSY. La cérémonie s’est déroulée en présence des membres du Bureau de l’Institution et des responsables de l’Administration.

Après le mot d’introduction de Monsieur Albert HOBA, Secrétaire Général du Conseil Economique et Social, Monsieur le Président Laurent DONA-FOLOGO a, dans une brève adresse, félicité vivement Monsieur le Président Marcel ZADI KESSY pour ses immenses qualités de manager qu’il a su mettre au service du pays et pour sa désignation à la tête du Conseil Economique et Social.

Répondant au Président Laurent DONA-FOLOGO, Monsieur le Président Marcel ZADI KESSY a, à son tour, loué les grandes qualités de son prédécesseur à la tête de l’Institution et son dévouement au service de la Nation. Le nouveau Président a pris l’engagement de préserver les acquis de l’Institution et de toujours œuvrer pour le bien de la Côte d’Ivoire.

La signature du présent procès-verbal a mis fin à la cérémonie.
Fait à Abidjan, le 19 Mai 2011

Laurent DONA-FOLOGO —- Marcel ZADI KESSY

Source : Conseil Économique & Social

Publié le Thursday 19 May 2011 à 9:30 dans Actualités. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.